0 formation enregistrée




MIEUX QUE DES MOTS... UNE VISITE VIRTUELLE !

Découvrez nos espaces comme si vous y étiez, à 360 degrés !

Cliquez ICI & c'est parti !

Installé depuis 1995 au rez-de-chaussée des Anciennes Glacières de Saint-Gilles, au cœur de la commune bruxelloise qui compte sans aucun doute le plus d’artistes au centimètre carré, l’Espace Catastrophe est une ruche qui a fait fondre la glace depuis belle lurette. Avec ses 1.100 m², dont 650 m² sont consacrés aux Formations, aux Entraînements, aux Répétitions, aux Créations, aux Résidences d’Artistes & de Compagnies, l’Espace Catastrophe est en activité permanente.

De la fine pointe de l’aube au cœur de la nuit, dans tous les recoins de ses cinq salles de travail, on y répète, on s’y entraîne, on y mène des laboratoires obstinés, on s’y forme & on s’y déforme ! Le tout servi très chaud, pour faire monter la température du Cirque Contemporain.

Histoire de ne jamais s’embêter, les différentes salles, espaces communs & lieux de rencontre ont des petits noms qui agissent comme un autre jeu de piste, chaque espace ayant sa structure, son volume, ses équipements particuliers et donc ses spécificités.