[RE]Présentations à l'Espace Catastrophe



L’Espace Catastrophe propose différents cadres de [RE]Présentations adaptés à l’évolution du travail, des projets & des parcours des Artistes & Cies…

Actuellement, les Compagnies ont 2 possibilités pour présenter un travail en cours de création :

Les Présentations d’Étapes de Travail en cours ou en Fin de Résidence
Accessible aux Compagnies en Résidences Accompagnées, ces Présentations ont lieu à l'issue d'une période de Résidence & sont suivies d'un retour des Spect'ACTEURS présents.
La composition du public varie en fonction des objectifs de la Compagnie ou de la Résidence, de l'avancement du travail, de l’étape de la création, des besoins & des envies.
Le public est dans tout les cas restreint & ciblé, il y joue un rôle ACTIF puisqu’il est invité à partager son ressenti, à donner des retours & d’éventuels conseils au sortir de la Présentation.

Les EX-Périmentations
Soirées regroupant des fragments de spectacles en cours de création & généralement proposées 2x par Saison. Elles attirent un public de professionnels & d’invités de la Compagnie, sollicités par une campagne de communication menée par l’Espace Catastrophe.
Ce même public est invité à partager son ressenti, à donner des retours & d’éventuels conseils au sortir des [Re]Présentations.
Les Artistes & Compagnies à l’affiche des EX-Périmentations disposent de périodes de StudiOs les 3 semaines avant la soirée [Re]présentations.



 ► Nos [RE]Présentations passées & à venir, Clique sur 
 ► Aperçu de nos dernières Présentations de Fin de Résidence, Clique sur