Le temps d'un temps

Isabelle Dubois

Une femme , cette femme prisonnière d' un temps qui passe Le temps est là autour d'elle, il rôde, décide de son avenir, l'avenir d'un choix à prendre .Quelles directions choisir quand on n'a plus le choix ???? Les massues virvoltent dans tout les sens et font corps avec cette femme, si forte et pourtant si fragile. Prisonnière de son corps et de ses massues elle cherche des solutions. Trouvera-t-elle sa liberté ? Ce numéro de jonglerie chorégraphique vous transporte dans un univers onirique à vous couper le souffle.

Historique de la compagnie

Isabelle du Bois de la Compagnie du Bec à Plumes est une jongleuse atypique .
Sortie de l'école de cirque du lido en 2009 avec le numéro DING !!! manipulation d'objets en rythme , elle tourne un peu partout en Europe . En parallèle elle travaille pour le CIRQUE ROMANES . En 2010 , elle crée un duo de jonglerie « CHOSES » avec Sylvain Pascal et un solo de parapluie « Goutte à Goutte ». Depuis 2011 elle monte avec Audrey Decaillon le collectif « 100% Plastik »  une création jonglée et chorégraphique autour d'une matière première la femme .
En 2013 , elle crée avec Mark Dehoux le spectacle Zoul  de la compagnie Carotte Vapeur , un spectacle de cirque musical et extraterrestre pour la rue . 


Dates de Résidence

Dates passées :
31.03.2014 au 06.04.2014
@ Salle Tô
Objectifs de la Résidence
Résidence de Création
Année de création :    | Salle & Rue