0 formation enregistrée
Liste des Formateurs

Cédric Paga

Curieux de nature et autodidacte de formation, Cédric Paga plonge en 1991 dans le spectacle vivant en tant que comédien, danseur et circassien.

Il pratique le clown, notamment avec Laurent Gauthier, Eric Blouet, la Clown Compagnie; et le butoh auprès de Sumako Koseki et Richard Cayre.

Il joue une gargouille dans la compagnie du Chaland, danse avec Barbara Mirata, Claude Magne, Karim Sebbar et se dissout dans l’événementiel et l’animation des nuits parisiennes.

En 1997, il crée un laboratoire avec La Muse Gueule et un atelier de recherche avec Les Surnuméraires. A cette période, côté spectacle, il fait des passages éclair au Cirque Romanes et dans ‘Chien cru’ de la compagnie Cahin Caha.

En 2000, il donne naissance à Ludor Citrik, son alter ego clownesque, travaille le cirque improvisé avec les Chantiers de Cirque et intègre La Maison des Clowns en 2004. Outre les expériences menées in situ, il crée ‘Je ne suis pas un numéro’ en 2003 et ‘Mon pire cauchemar’ en 2007.
En 2008, il joue dans ‘Mignon Palace’, mis en scène par Gilles Defacque, et ‘Songe d’une nuit d’été’ chorégraphié par Kader Belarbi à l’Opéra de Paris.

Il travaille actuellement un nouveau solo « Qui sommes-je ? » et prépare, avec Isabelle Wéry, une pièce intitulée ‘La Nudité du Ragout’ pour le sujet à vif du festival d’Avignon.

Parallèlement, il continue son travail autour de la pédagogie.
Intervenant auprès de professionnels à l’Ecole du FRACO à Lyon, du SAMOVAR à Paris, du LIDO à Toulouse, ainsi que dans le cadre de VILLETTE EN PISTE, de la FAAAC, et au sein de d’IUFM (Arras, Poitiers…), de stages au PRATO à Lille, à Bruxelles et avec REGARDS ET MOUVEMENTS…
  • Ses Formations 2019 - 2020
  • Aucune formation dispensée à l'Espace Catastrophe.