'Vol au Vent' , une parade circassienne Hors Normes coordonnée par l'Espace Catastrophe. " />
0 formation enregistrée
Liste des Formateurs

Andréanne Thiboutot

© Anita Stein

Andréanne Thiboutot est une Hulahoopiste utopico-romantique.
Etudiante en travail social à l’Université du Québec [Montréal] tout en se formant de façon continue grâce à des Stages et des cours de Mouvement & de Clown, c’est de façon impromptue que le Hula-Hoop lui est tombé dessus, comme un rappel à l’enfance.

Dans un souci d’allier son intérêt pour les gens aux Arts du Cirque, elle s’est engagée activement avec l’association Clowns Sans Frontières Canada pendant plusieurs années avant de rejoindre Clowns Sans Frontières Suède en 2099 à l'occasion de la Rencontre 'Street and Stage comedy’.

En 2010, Andréanne fait partie des Jeunes projets Émergents de l’Espace Catastrophe [Bruxelles], programme de formation professionnelle pour jeunes artistes en devenir. Parallèlement, elle suit le cursus de l’École International de Théâtre de Lasaad # 2010 - 2012.

Depuis 2007, elle joue dans différents événements, festivals & participe e.a. aux événements de rue du Cirque du Soleil ‘Les chemins invisibles’ [Québec].
Aujourd’hui elle développe son propre travail & présente son premier Spectacle ‘Hoopelaï’ dans différents cabarets & festivals à travers le monde.
Dans les prochaines années, Andréanne veut poursuivre la chasse aux rêves et reste en quête de nouvelles aventures circassiennes.
En 2013, elle rejoint la Bande de Z'OUFS & participe à la création de 'Vol au Vent' , une parade circassienne Hors Normes coordonnée par l'Espace Catastrophe.

  • Ses Formations 2019 - 2020
  • Aucune formation dispensée à l'Espace Catastrophe.