Parlez après le signal sonore" solo , "Mes dames pipi", performance, animation ...

Depuis 2007, Estelle travaille également comme clown à l'hôpital avec Lapsus Lazuli, et Les Fables Rondes. " />
0 formation enregistrée
Liste des Formateurs

Estelle Beugin

Comédienne, clown, bougeuse d’espace, artisante de spectacle. Pédagogue pour le plaisir de partager. Lorsqu’elle étudie la sociologie à l'université de Nancy, Estelle découvre le monde du spectacle. Elle termine malgré tout ses études (DESS à Dijon) pour ensuite s’envoler vers l'Ecole de Cirque 'le Lido' (Toulouse). Estelle suivra aussi une formation en danse au CDC.

C’est en Belgique qu’elle affinera ses formations artistiques, plus précisément à l'Espace Catastrophe (Formation aux Arts du Cirque & de la Scène) et Lassaad (Ecole de théâtre mouvement).

En 2006, Estelle poursuit sa recherche personnelle en 'Acteur-clown' au Centre National des Arts du Cirque (CNAC, France).

Personne curieuse et hétéroclite, Estelle s’intéresse à différentes formes d’expressions artistiques comme la danse, la musique (accordéon chromatique, trombone à coulisse), la voix et le chant (voix du groupe Gorgo)…mais aussi les œuvres picturales et l’écriture.

Elle a joué durant trois années (2001-2003) dans le duo de clown 'Les Têtes Hé ! Nous' , en tant que clown pour le 'Zirkus Chnopf' et le 'Circus Monti', mais également en tant que comédienne pour l’Infini théâtre, Cie Les Facteurs d'amour, La cie les 4 saisons, ...

En 2006 elle crée sa propre Cie, Le Radeau de la radicule, avec laquelle elle met en œuvre différents projets : "Parlez après le signal sonore" solo , "Mes dames pipi", performance, animation ...

Depuis 2007, Estelle travaille également comme clown à l'hôpital avec Lapsus Lazuli, et Les Fables Rondes.

  • Ses Formations 2019 - 2020
  • Aucune formation dispensée à l'Espace Catastrophe.