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PORTÉS ACROBATIQUES
# Tous Niveaux #

Formation archivée


La Formation


L’ ‘Acro porté’ consiste à tenir quelqu’un en équilibre et/ou à être tenu en équilibre par quelqu’un.


En guise d’échauffement, vous commencerez par des exercices d’Acro-Yoga (une combinaison d’Acro-porté et de Yoga) et des étirements en duo.


Ensuite, vous procèderez étape par étape…


1. Fixer les bases : la flexibilité, la confiance, l’équilibre sur les mains et la tension. Ces étapes sont essentielles pour pouvoir ensuite accéder à l’apprentissage de mouvements statiques et dynamiques, d’ ‘Acros staff’ et de main à main.

2. Des exercices près du sol (le porteur est couché au sol).

3. Des variations autour des équilibres.

4. Des figures en hauteur (le porteur est debout) et des enchaînements de mouvements.


La majorité des exercices se feront en duo mais… en fin de séance, vous construirez des grandes pyramides en groupe.





Prérequis & Compléments

Les exercices seront différenciés par niveau de difficulté, ce qui permettra tant aux intermédiaires qu’aux plus avancés de participer activement.

Une maîtrise du gainage est nécessaire.

Aperçu

Discipline : Technique Acrobatique

Fréquence :

Niveau : Tous niveaux

Nombre de participants : Min. : 6 - Max. : 16

Horaire

Horaire : LUNDI>VENDREDI - 10h00>13h00

Du 04.07.2011 au 08.07.2011

Formation de 15 heures

Durée : 5 jours/semaine



Remarques & Infos supplémentaires

Remarque(s) :
Il est plus judicieux (mais pas obligatoire) de venir avec son (ou un) partenaire.


Formateur

Ilse Beers

Formée aux Pays-bas par différents spécialistes, entre autres, du Style ‘Como’ ou ‘Osmani’, Ilse a suivi la Formation Pédagogique de l’Ecole de Cirque de Bruxelles. Niko, quant à lui, s’est spécialisé, ces dernières années, en ...

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