0 formation enregistrée

DANSE ACRO URBAINE [Toussaint]
Contact & Dynamique avec le sol

Formation archivée


La Formation


Milan vous proposera un travail sur les rythmiques et les transitions entre les mouvements ‘debout’ et les séquences 'au sol' grâce à d’intenses (mais variées) explorations des appuis. Il vous aidera à intégrer l’acrobatie (quel que soit votre niveau) à ‘votre danse’ dans le but de développer votre propre langage… Une gestuelle personnelle que vous pourrez par ailleurs mettre au service d’une certaine théâtralité, du sens que vous voudrez lui donner ou, tout simplement, du plaisir que cela vous procure d’exprimer par le corps ce qui vous anime.

Accros à la danse, l’acrobatie, la musique et au défis en tout genre, bienvenue !



Chaque Séance débutera par un échauffement rythmique type ‘top rocking’ et se poursuivra par différents exercices de ‘foot working’.


Milan vous proposera ensuite de travailler des phrases chorégraphiées dans lesquelles s’inviteront les acrobaties, phrases que vous prendrez le temps d’assimiler à votre rythme. Une assimilation qui sera le terreau de votre recherche personnelle d’improvisation.



* Le Cours du 29/10 sera assuré par Milan Labouiss & Julien Carlier !



* Le Cours du 30/10 sera assuré par Julien Carlier !



Prérequis & Compléments

Aucun niveau technique particulier n'est demandé tant que le participant fait preuve de l’implication et de la motivation nécessaires à une semaine de Stage ‘engagée’, intense et mouvementée !

Formation pouvant être complétée par :

Aperçu

Discipline : Danse / Mouvement

Fréquence : 3h/jour

Niveau : Tous niveaux

Nombre de participants : Min. : 6 - Max. : 16

Horaire

Horaire : LUNDI > VENDREDI - 19h00>22h00

Du 29.10.2012 au 02.11.2012

Durée : 5 jours/semaine



Remarques & Infos supplémentaires


Formateur

Milan Labouiss

Depuis 2000, Milan s’est formé aux techniques du breakdancing avec son groupe ‘Original Style’ avec qui il participe à de nombreux shows et battles. ‘Original Style’ est vice champion Bénélux en 2004. Milan travaille également pour de...

Plus d'infos >