0 formation enregistrée

DANSE AÉRIENNE
Liberté & Organicité

Formation archivée


©DavidMonjour

Le Stage


Délier, pétrir & articuler le corps aérien.
En proposant des outils qui visent à rendre le corps aérien disponible & à le libérer de toutes tensions inutiles, votre agrès peut devenir le réel support d’une authentique ‘Danse Aérienne’.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au carrefour du Cirque & de la Danse, que voit-on ? Du mouvement bien sûr !
Point commun, le corps s’élance dans une recherche qui défie les formes habituelles & égare nos repères, pour le plaisir du jeu.

En travaillant sur la conscience du poids, de la respiration, de la fluidité, de la continuité du mouvement & des élans naturels… En abordant les agrès aériens comme support pour le mouvement, offrez-vous un tremplin pour composer votre propre Danse Aérienne !

Sur terre comme en l’air, les gestes se libèrent des figures classiques, sans les renier, pour former un langage – le vôtre. Un laboratoire qui laisse une grande place à l’improvisation & à l’imagination.


Prérequis & Compléments

Aucun niveau technique particulier n'est demandé tant que le participant fait preuve de l’implication et de la motivation nécessaires à une semaine de Stage ‘engagée’, intense & mouvementée ! Cependant, une aisance sur l'agrès est souhaitée.

Aperçu

Discipline : Technique Aérienne

Fréquence : 3h / JOUR

Niveau : Tous niveaux

Nombre de participants : Min. : 8 - Max. : 14

Salle : Salle HOP

Horaire

Horaire : LUNDI-VENDREDI > de 14h30 à 17h30

Du 02.11.2015 au 06.11.2015

Durée : 5 jours



Remarques & Infos supplémentaires

À prévoir :
Une tenue pour protéger le corps

Formateur

Elodie Doñaque

Élodie Doñaque, danseuse & chorégraphe, définit le cirque comme son berceau artistique. Depuis 1997, elle se dédie à mettre le corps aérien en mouvement pour s’inventer une danse suspendue. Elle développe un travail singulier, casse ...

Plus d'infos >