0 formation enregistrée

DÉCOUVERTE DES TECHNIQUES AÉRIENNES
Que faire en l'air ?

Formation archivée


©Frederick Guerri

Le Stage


Apprivoisez les hauteurs [en solo & en duo] en multipliant les approches [techniques & créatives] pour cultiver ‘pas à pas’ votre capitale confiance. Transformez l’espace aérien en terrain d’exploration & d’audace !







Un Stage comme une intense prise de contact, lancée du bas [le sol & ses appuis] vers le haut [les hauteurs & leurs possibles].

L’apprentissage se fera sur différents agrès [trapèze, tissu, corde, cerceau,...] pour identifier les possibilités de mouvements similaires & complémentaires, les points communs & les différences entre les techniques pour observer ce qui est transposable de l’une à l’autre & ce qui ne l’est pas.

S’approprier les hauteurs en douceur, en déjouant leurs pièges, en maîtrisant leurs nuances. Découvrir le travail en duo ainsi que l'importance du regard d’un partenaire pour apprendre à transposer les mouvements du sol vers l'agrès.

Relever des défis &… oser !


Prérequis & Compléments

Aucun niveau technique particulier n'est demandé tant que le participant fait preuve de l’implication et de la motivation nécessaires à une semaine de Stage ‘engagée’, intense & mouvementée !
Cependant, il est indispensable de se sentir à l'aise dans les airs.

Aperçu

Discipline : Technique Aérienne

Fréquence : 3h / Jour

Niveau : Débutant & Intermédiaire

Nombre de participants : Min. : 8 - Max. : 14

Salle : Salle HOP

Horaire

Horaire : LUNDI-VENDREDI > de 10 à 13h

Du 27.02.2017 au 03.03.2017

Durée : 5 Jours



Remarques & Infos supplémentaires

À prévoir :

- Bloc notes

- Tenue confortable qui couvre le corps [éviter les vêtements synthétiques car le polyester et le lycra glisse beaucoup plus]


Remarque(s) :

Afin de respecter la dynamique de groupe & l'évolution de chacun dans sa discipline, une participation régulière & active est demandée à tous.

Formateur

Hugo Mega

Hugo a suivi sa formation de cirque au Chapito (Portugal) et en suite a l'Ecole Supérieur des Arts du Cirque (Bruxelles), spécialisé en Tissu Aérien. Depuis sa sorti de l'ESAC en 2012, Hugo a eu l'opportunité de jouer son numéro de Tissu A...

Plus d'infos >