0 formation enregistrée

WORKSHOP : AGRÈS [Semi-pros & Acharnés]
Ecrire avec le corps circassien
Dramaturgie du Geste

Formation archivée


©FabienDebrabandere

Le Stage


Vous souhaitez aller plus loin dans votre formation artistique & circassienne, enrichir votre démarche personnelle en explorant d’autres techniques dans une approche plus professionnelle ?



Nos WorkshopS devraient répondre à vos attentes.








Partir à la recherche d’une méthode de travail personnelle qui permettra à chaque circassien d’amplifier la force dramaturgique des « gestes posés », en trouvant l’unité & la force expressive qui fera que son agrès devienne un réel outil d’expression. Développer l’aisance & l’efficacité. Façonner son corps pour le rendre disponible & ouvert à diverses situations. Construire une composition qui touche, qui parle, qui raconte.



Prérequis & Compléments


Les Workshops sont ouverts aux semi-pros & aux « acharnés » qui désirent aller plus loin dans leur recherche artistique ou technique.

Aperçu

Discipline : Autre

Fréquence :

Niveau : Intermédiaire & Avancé

Nombre de participants : Min. : 8 - Max. : 16

Salle : Salle AMALEIKUM

Horaire

Horaire : LUNDI-VENDREDI > de 10h à 17h30

Du 03.04.2017 au 07.04.2017

Durée : 5 Jours



Remarques & Infos supplémentaires

Remarque(s) :

Afin de respecter la dynamique de groupe & l'évolution de chacun dans sa discipline, une participation régulière & active est demandée à tous.

Profitez de 5 jours de totale immersion en compagnie d’autres passionnés qui ont, eux aussi, décidé de s’offrir le temps d’une recherche artistique.

Programmes de 15, 30 ou 45 heures sur la semaine :
5 Workshops de 15 heures
2 Workshops de 30 heures
8 Modulos

[Possibilité de suivre plusieurs programmes sur la semaine].

+d'Info

Formateur

Flavio D'Andrea

Flavio D’Andrea est né au coin Nord-Est de l’Italie. Il a grandi à la campagne en courant derrière des ballons de foot & des poulets. Il a obtenu le diplôme B.A. en Théâtre & Cinéma à l’Université de Padoue après un master M.A. en...

Plus d'infos >