0 formation enregistrée

ACROBATIES URBAINES
Breakdance, Capoeira & dérivés

Formation archivée


La Formation


Ce Stage de Toussaint sera principalement axé sur le mouvement. Vous travaillerez les déplacements et les mouvements au niveau du sol (passe-passe de breakdance, bases de capoeira, déplacements inspiré d'animaux).



Vous ferez également un travail sur l’équilibre par l’apprentissage des ‘freaz’ de breakdance et de capoeira et des bases des techniques d'équilibre gymnique.



Enfin, à partir de séquences chorégraphiques et de sessions d'improvisations (inspiré des rondes de break et des rodas de capoeira), nous mélangerons les différentes techniques apprises et celles connues par les participants. Cette fusion sera l’élément moteur de ce Stage.



Une semaine ne vous suffit pas ?! Pour compléter votre formation, un second Stage d’ ‘Acrobaties urbaines’ aura lieu durant les Stages Tout Public de Carnaval. Celui-ci sera, quant à lui, davantage orienté vers l’acrobatie.


Prérequis & Compléments

Non précisé.

Formation pouvant être complétée par :

Aperçu

Discipline : Technique Acrobatique

Fréquence :

Niveau : Tous niveaux

Nombre de participants : Min. : 6 - Max. : 14

Horaire

Horaire : LUNDI>VENDREDI
19h00>22h00

Du 02.11.2009 au 06.11.2009

Formation de 15 heures

Durée : 5 jours/semaine



Remarques & Infos supplémentaires


Formateur

Colin Jolet

Jeune artiste créateur, animateur et formateur, il pratique régulièrement la Capoeira, l’Acrobatie, le Break Dance et les Arts martiaux. Parallèlement à une formation initiale d’animateur sportif, Colin apprend la Capoeira aux cotés de son ...

Plus d'infos >