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PORTÉS ACROBATIQUES
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La Formation


L’ ‘Acro porté’ consiste à tenir quelqu’un en équilibre et/ou à être tenu en équilibre par quelqu’un.


En guise d’échauffement, vous commencerez par des exercices d’Acro-Yoga (une combinaison d’Acro-porté et de Yoga) et des étirements en duo.


Ensuite, vous procèderez étape par étape…


1. Fixer les bases : la flexibilité, la confiance, l’équilibre sur les mains et la tension. Ces étapes dont essentielles pour pouvoir ensuite accéder à l’apprentissage de mouvements statiques et dynamiques, d’ ‘Acros staff’ et de main à main.

2. Des exercices près du sol (le porteur est couché au sol).

3. Des variations autour des équilibres.

4. Des figures en hauteur (le porteur est debout) et des enchaînements de mouvements.


La majorité des exercices se feront en duo mais… en fin de séance, vous construirez des grandes pyramides en groupe.



En tant que partenaire en Piste, Ilse & Niko (voltigeuse – porteur) montreront les exercices afin de faire passer les sensations ‘justes’, en connaissance de cause…


Prérequis & Compléments

* Ce Stage est destiné aux personnes qui n’ont jamais ou peu fait des portés acrobatiques.
* Une maîtrise du gainage est nécessaire.

Formation pouvant être complétée par :

Aperçu

Discipline : Technique Acrobatique

Fréquence :

Niveau : Débutant

Nombre de participants : Min. : 6 - Max. : 16

Horaire

Horaire : LUNDI>VENDREDI - 19h00>22h00

Du 01.11.2010 au 05.11.2010

Formation de 15 heures

Durée : 5 jours/semaine



Remarques & Infos supplémentaires

Remarque(s) :
Il est plus judicieux (mais pas obligatoire) de venir avec son (ou un) partenaire.


Formateur

Ilse Beers

Formée aux Pays-bas par différents spécialistes, entre autres, du Style ‘Como’ ou ‘Osmani’, Ilse a suivi la Formation Pédagogique de l’Ecole de Cirque de Bruxelles. Niko, quant à lui, s’est spécialisé, ces dernières années, en ...

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