Réservation : Ex-Périmentations XXIV La Scie du BOURGEON

16h30 - Présentation de Fin de Résidence

INNOCENCE #La Scie du BOURGEON


Philippe & Elsa, de la Scie du Bourgeon, sont en fin de création de leur spectacle INNOCENCE.

Avant d’entamer la dernière ligne droite de leur processus [résidences @ la Cité Culture, Théâtre des Doms, Destelheide & Braine l’Alleud], le duo désire profiter de leur présentation de sortie de résidence au CC Jacques Franck afin tester leurs dernières expérimentations. Le spectacle est pratiquement abouti, mais les retours attendus de la part du petit comité invité permettront à Philippe & Elsa d’évaluer les finitions à apporter au niveau de la création lumière, de la scénographie et des vidéos.

19h - Ex-Périmentations XXIV


Ex-Périmentations XXIV #Ex-Périmentations XXIV

Fruits d’une recherche constante visant à favoriser l’émergence des talents & des tendances, les « EX-Périmentations » permettent aux artistes de confronter leurs univers à un public ciblé & éclairé, dont les retours permettront ensuite de nourrir la construction des projets.

 

Qu’ils soient parrainés dans le cadre des PRODUCTIONS ASSOCIEES ou des COMPAGNONNAGES, accueillis dans le cadre des RESIDENCES ACCOMPAGNEES ou des RESIDENCES PONCTUELLES soutenus comme ARTISTES INVITÉS ou comme PROJETS ÉMERGENTS, ces créateurs en pleine réflexion vous invitent à imaginer avec eux les contours de leur prochaine création.

 

AU PROGRAMME DE CES 24e EX-PERIMENTATIONS

 

Réservation

Les réservations pour la Présentation de Fin de Résidence du spectacle «INNOCENCE» de La Scie du BOURGEON
et pour les Expérimentations XXIV sont closes !


Pour les plus motivés, une liste d'attente sera dressée sur appel téléphonique ou en passant directement à l'Espace Catastrophe.

Une fois inscrit sur cette liste, présentez-vous directement à 18h30 Rue de la Glacière 18, 1060 Saint-Gilles à l'Espace Catastrophe en croisant les doigts !


Rien n'est garanti mais au pire vous pourrez boire un bon coup au Cata'Bar !


Date & heure :

vendredi 15 décembre 2017




Lieu(x) :